Service après-vente

Geoso fournit des solutions à tous vos besoins de services support à la clientèle et après-vente. Qu'il s'agisse d'un support de chat en ligne, d'un support par e-mail ou d'un call-center, Geoso dispose des meilleurs talents du métier d’assurances avec une expertise reconnue sur le marché.


Geoso dispose d’un call-center doté d'une infrastructure de pointe et d'un capital humain expérimenté. Nos agents sont des personnes dynamiques avec une passion pour aider les gens à trouver des solutions à tous leurs problèmes, l’empathie étant l’une de nos valeurs.


En outre, nos agents sont experts en assurances et ont suffisamment de crédibilité pour guider vos clients. De plus, nos agents sont à votre disposition toute l'année, tous les jours. Ainsi, notre centre d'appels agit comme un lien infaillible entre votre société et vos clients, vous aidant à rester connecté avec eux sans trop d'efforts, à consolider votre clientèle mais aussi à gagner du temps et de l'argent simultanément.

Vous voulez apprendre d’avantage sur les services d’externalisation de Geoso ?

+212 529 009 465