Enquête de satisfaction

En externalisant vos enquêtes sur la satisfaction du service à la clientèle auprès de Geoso, vous apprendrez ce que vos clients recherchent et, par conséquent, améliorerez la productivité de votre société d’assurance. Nous vous aiderons à déterminer si votre société répond aux attentes des clients afin de vous offrir les meilleures solutions d’amélioration. Nous fournissons les sondages les plus précis et les plus efficaces pour augmenter le succès de votre entreprise en vous donnant des informations utiles et précises pour gérer vos relations client-entreprise.

Nos enquêtes comprennent :
Gestion de la rétroaction des clients
Étude de marché
Enquêtes B2C / B2B
Recueillir les commentaires des clients
Enquêtes de pénétration de produits et/ou services et plus encore !

Geoso utilise les dernières technologies pour vous fournir :
Une mesure de la satisfaction du client avec vos services pour vous montrer les résultats de votre travail;
Des résultats de recherches sur le marché pour vous aider à augmenter la satisfaction de vos clients.

Vous voulez apprendre d’avantage sur les services d’externalisation de Geoso ?

+212 529 009 465